BREST AMHE

Le BAMHE est un club qui à pour but l’étude et la mise en pratique de traditions martiales européennes éteintes dont il subsiste des traces lorsque les maîtres de ces traditions ont pris soin de coucher leur arts sur papier
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hey, salut, c'est moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MrJojo

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 10/08/2014

MessageSujet: Hey, salut, c'est moi !   Mar 19 Aoû - 14:02

Thomas R a écrit:
pour avoir les droit forum nous vous demandons de faire une rapide présentation, afin de mieux vous connaître.

merci d'avance

Rêvant depuis ma plus tendre enfance d'avoir des droits forum, je me vois ici contraint d'offrir aux yeux du monde le spectacle de ma pathétique personne.

Ceux qui viennent aux entraînements me connaissent déjà.

Si vous avez un doute, pensez au type qui vient (presque) tous les jeudis mais est aussi mauvais qu'au premier jour et emprunte encore le matos des autres, n'a de tenue de sport qu'une fois sur trois et arrive généralement à la dernière minute.

Pour me repérer de loin, imaginez un brun barbu à la carrure de girafe, généralement voûté (ne confondez pas avec Yann, lui il a les cheveux un peu plus longs) au sourire niais. Faut sourire dans la vie, non ?

Bon, bref, sinon je suis déjà membre depuis un an, cette présentation n'a donc d’intérêt pour personne, mais je n'aime pas faire des posts de moins de vingt lignes donc je vais devoir trouver encore quelques conneries à raconter pour meubler.

Voyons ... hmm je n'ai rien qui me passe en tête dans l'immédiat. Ah si, ça devrait intéresser certains: à compter de cette année qui commence, là, j'aurais un équipement (peut être?) complet, via une commande à Damien pour pouvoir rendre à Arnaud le matos qu'on lui a gardé ... comprendront les concernés. J'essaie aussi de me faire un dussac et un costume renforcé (merci à Val pour les idées).

Sinon j'ai des chaussures à roulette super ridicules, mais je m'en fous, c'est un vraiment le pied de glisser peinard quand les autres agitent leurs guibolles !

Enfin, à vrai dire et pour dire vrai, sans mentir et dans l'espoir d'arriver, un jour, à établir une vérité hélas encore bien trop souvent inaccessible de par sa complexité mais aussi par le caractère naturellement mensonger de l'espèce humaine, par la mise à nu et en abîme qu'elle entraîne nécessairement, excepté sur les plus innocents d'entre nous pour qui elle serait naturelle -quoique je n'aie encore jamais eu le privilège d'assister à pareil spectacle. Sans mentir donc, j'ai l'honneur, qui dis-je, le privilège, et l'immense plaisir de pouvoir vous annoncer cette nouvelle qui, à coup sur, renversera le cours des choses et révolutionnera nos vies à tous, en bien comme en mal encore que ces notions doivent, comme toutes chose, rester relatives à nos personnes. Hors donc je vous l'annonce, je le susurre et je le crie, je le marmonne et je le vis, mes amis, quoiqu'en pensent les médisants et les contradicteurs peu avenants, par monts et par vaux, par mon honneur et par ma foi, par ici et par là, parmesan et parasol, par hasard, en bref, pardi, je ne peux que vous annoncer sans plus d'ambages mais avec la fougue qui pourtant d'ordinaire ne me caractérise pas ce fait qui me contraint hélas à finir ici ce trop bref discours, en vérité, je vous le dis, j'ai ici rempli mon quota de conneries et peux maintenant clore mon discours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanguy

avatar

Messages : 232
Date d'inscription : 25/09/2013

MessageSujet: Re: Hey, salut, c'est moi !   Mer 20 Aoû - 7:12

Je savais qu'on aurais du mettre un truc sur les post trop long dans les status....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ValentinPasco

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 01/10/2013

MessageSujet: Re: Hey, salut, c'est moi !   Sam 30 Aoû - 14:05

ben une limite de mot juste pour lui devrait suffire. Mais j'aime bien en fait, bravo Jo merci et bienvenue.

_________________
La CASTAGNE ça vous GAGNE!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hey, salut, c'est moi !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, salut, c'est moi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut, je suis nouvelle! Je me présente, ainsi que mon dada!
» Salut! Alfa 75 TS + Alfa 75 1,6 Trofeo + Alfa 166
» salut a tous, je suis "nouveau" et j'ai plein de questions...
» Salut Didier... !
» Salut les coupins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREST AMHE :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: