BREST AMHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREST AMHE

Le BAMHE est un club qui à pour but l’étude et la mise en pratique de traditions martiales européennes éteintes dont il subsiste des traces lorsque les maîtres de ces traditions ont pris soin de coucher leur arts sur papier
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Présentation de Vivien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vivien




Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2014

Présentation de Vivien Empty
MessageSujet: Présentation de Vivien   Présentation de Vivien Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:00

Moi c'est Vivien 26 ans et étudiant à L'ESPE parcours mathématique et ouais des maths ^^"

Pourquoi AMHE ? Une bonne attirance pour le médiéval tout simplement et pratiquant déjà du tir a l'arc instinctif le pas n'est pas très grand. D'un coté général, a voire par la suite si y'a des connaisseurs présent ici, j'adore les armes de jet mais pour le moment je n'ai qu'un arc Sad .

Très enthousiaste pour croisé le fer et ce débattre sur les tapis, a vos gardes !!

Revenir en haut Aller en bas
MrJojo

MrJojo


Messages : 58
Date d'inscription : 10/08/2014

Présentation de Vivien Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vivien   Présentation de Vivien Icon_minitimeMar 14 Oct - 2:15

Aaaah mais faut pas confondre médiéval et AMHE je t'ai dit ! L'AMHE c'est avant tout sportif et universitaire (étude de traités) !
Revenir en haut Aller en bas
vivien




Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2014

Présentation de Vivien Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vivien   Présentation de Vivien Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:35

Oui je me le rappel bien et ca me pose pas de problème au contraire j'adore étudier le style de vie du moyen age (bon surtout les banquet et autres ripailles) mais il est vrai que les combats m'attirent. D’où mon envie de toucher un peu a tous les types d'armes, notamment celles de jet (un petit cumilar quoi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
ValentinPasco

ValentinPasco


Messages : 106
Date d'inscription : 01/10/2013

Présentation de Vivien Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vivien   Présentation de Vivien Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:48

Arts Martiaux Historique Européen : il y a historique dedans, tu t'intéresse à l'histoire, he ben c'est cool, Tu devrai aussi trouver un d'autres enthousiastes pour le fer et les tapis, bienvenue et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Vivien Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vivien   Présentation de Vivien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Vivien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation d'Arnaud
» Présentation de Guillaume
» Presentation Damien
» Présentation Arnault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREST AMHE :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: