BREST AMHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREST AMHE

Le BAMHE est un club qui à pour but l’étude et la mise en pratique de traditions martiales européennes éteintes dont il subsiste des traces lorsque les maîtres de ces traditions ont pris soin de coucher leur arts sur papier
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentation d'Arnaud

Aller en bas 
AuteurMessage
Arnaud

Arnaud


Messages : 44
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 36

Présentation d'Arnaud Empty
MessageSujet: Présentation d'Arnaud   Présentation d'Arnaud Icon_minitimeLun 7 Oct - 19:25

Salutation!

Puisqu'il s'agit d'un topic de présentation, alors présentons-nous:
Amateur d'Histoire avec pour notre belle Bretagne un faible pour le fin XVème (les harnois allemands sont encore plus beaux aux couleurs du duché Wink)

Certes, un fan d'Histoire mais une vrais "bleusaille" concernant l'AMHE, voir simplement tout sport de combat et autres arts martiaux.

Concernant l'AMHE, je suis partis sur l'épée à deux mains et la catégorie armes d'hast/marteau de guerre. Mais n'étant point sectaire (et surtout d'une très faible volonté) pourquoi pas la rapière si vous voir en faire me donnez l'envie.

Pour finir, dans la vraie vie je suis technicien dans une grande institution militaire où les avions en plastique sont géniaux, les bateaux, pleins de rouilles et des trucs tout moche, noir et qui vont sous l'eau totalement has-been (si avec ça je ne suis pas en bon terme avec l'un des piliers du B.A.M.H.E, je comprends pas)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Arnaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation Ingwenog
» Présentation Valentin
» Présentation de Guillaume
» Presentation Damien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREST AMHE :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: