BREST AMHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREST AMHE

Le BAMHE est un club qui à pour but l’étude et la mise en pratique de traditions martiales européennes éteintes dont il subsiste des traces lorsque les maîtres de ces traditions ont pris soin de coucher leur arts sur papier
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Stage Gladiateurs à Dinan et présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fabrice E




Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2014

Stage Gladiateurs à Dinan et présentation Empty
MessageSujet: Stage Gladiateurs à Dinan et présentation   Stage Gladiateurs à Dinan et présentation Icon_minitimeSam 1 Fév - 11:20

Salut à tous
Je suis Fabrice, président de l'association la confrérie de la corneille (Rennes-Dinan et S Malo), et je connais quelques uns de vos membres.
Tom, je ne savais pas trop où poster, une section évènement serait pas mal non ? d'autant qu'i va falloir reparler du ressemblement de l'ouest :)Déplacé mon post au besoin.

Le 1 et 2 mars 2014 , l'association La confrerie de la corneille et le Ludus gallicus organise A Dinan (22), superbe petite ville médiévale) un stage combat de galdiateur, avec Brice Lopez.

Stage ouvert aussi bien au débutant, curieux de découvrir cette pratique, qu'aux plus confirmés.

L'inscription est de 30 €

Je n'ai pas les droits pour poster un lien....vous pouvez trouver la fiche d'inscription sur le forum d'AMHE on web


Brice Lopez est une personnalité rare, un combattant et un pédagogue exceptionnel ! Habituellement il faut aller à Arles pour pouvoir suivre ses stages, ne ratez surtout pas sa venue en Bretagne

Fabrice
Confrérie de la Corneille
Revenir en haut Aller en bas
fabrice E




Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2014

Stage Gladiateurs à Dinan et présentation Empty
MessageSujet: Re: Stage Gladiateurs à Dinan et présentation   Stage Gladiateurs à Dinan et présentation Icon_minitimeSam 1 Fév - 20:32

Après contact avec l'hotel campanil de Taden vous devriez pouvoir bénéficier du tarif "sport" de 34 € la chambre de 2 personnes.
faites votre réservation par tel ou mail
Informations :
Tel: +33 2 96 39 75 65
Réservation :
Tel: 0826 101 927
Fax +33 2 96 39 75 67

bon, je peux pas non plus poster leur mail
dinan.taden--campanile.fr donc @ a la place du double tiret



Signaler que vous venez à l'évènement AMHE, normalement ils sont au courant.


Par contre le mieux c'est de grouper vos réservations s'il vous faut plus d'une chambre
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy

Tanguy


Messages : 232
Date d'inscription : 25/09/2013

Stage Gladiateurs à Dinan et présentation Empty
MessageSujet: Re: Stage Gladiateurs à Dinan et présentation   Stage Gladiateurs à Dinan et présentation Icon_minitimeLun 3 Fév - 10:11

Salut Fabrice,

Tu fait bien de venir faire de la pub sur le forum, je devait parler du stage lors du dernier entrainement, mais j'ai zappé, honte a moi.
Je vais faire une annonce pour le prochain entrainement jeudi soir. Je suis sur que ça peut intéresser du monde. A titre perso c'eut été avec plaisir (vu a qualité des animateurs), mais je vais avoir du mal a me libérer les week ends....


Revenir en haut Aller en bas
Paslechoix

Paslechoix


Messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2013

Stage Gladiateurs à Dinan et présentation Empty
MessageSujet: Re: Stage Gladiateurs à Dinan et présentation   Stage Gladiateurs à Dinan et présentation Icon_minitimeVen 7 Fév - 6:21

je serais partant. C'est Le Man ou Dinan ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy

Tanguy


Messages : 232
Date d'inscription : 25/09/2013

Stage Gladiateurs à Dinan et présentation Empty
MessageSujet: Re: Stage Gladiateurs à Dinan et présentation   Stage Gladiateurs à Dinan et présentation Icon_minitimeVen 7 Fév - 7:08

C'est Dinan, il me semble que c'est dans cette salle qu'on a fait le GO AMHE l'an dernier (2 heures de routes depuis brest si je me rappelle bien)
Revenir en haut Aller en bas
Paslechoix

Paslechoix


Messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2013

Stage Gladiateurs à Dinan et présentation Empty
MessageSujet: Re: Stage Gladiateurs à Dinan et présentation   Stage Gladiateurs à Dinan et présentation Icon_minitimeDim 9 Fév - 11:23

Si plusieurs personnes sont intéressées, on peut organiser un co-voiturage.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice E




Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2014

Stage Gladiateurs à Dinan et présentation Empty
MessageSujet: Re: Stage Gladiateurs à Dinan et présentation   Stage Gladiateurs à Dinan et présentation Icon_minitimeMar 11 Fév - 21:11

Réponse un peu tardive

Oui, c'est dans la même salle du GOAMHE,

GOAMHE qu'on va prévoir pour septembre au fait
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy

Tanguy


Messages : 232
Date d'inscription : 25/09/2013

Stage Gladiateurs à Dinan et présentation Empty
MessageSujet: Re: Stage Gladiateurs à Dinan et présentation   Stage Gladiateurs à Dinan et présentation Icon_minitimeMer 12 Fév - 6:44

C'est une super idée de refaire un GOAMHE, je pense qu'on vous enverra du monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage Gladiateurs à Dinan et présentation Empty
MessageSujet: Re: Stage Gladiateurs à Dinan et présentation   Stage Gladiateurs à Dinan et présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage Gladiateurs à Dinan et présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Simon
» Présentation
» Présentation de Guillaume
» Presentation Damien
» Présentation Arnault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREST AMHE :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: